updated 11/12/2016 17:00

Jérôme Le Moigne : « On a pris notre temps »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-5Le capitaine du Racing Jérôme Le Moigne se montrait satisfait après la rencontre d'être sorti vainqueur du piège lavallois, comme il l'exprime sur le site officiel du RC Lens.

« On a fait une bonne entame, et après à 11 contre 10 surtout il fallait ne pas se découvrir car leur situation c'était de jouer des contres et ils pouvaient aussi espérer sur coups de pieds arrêtés. Donc ne pas faire de fautes, c'est ce qu'on a à-peu-près fait même si ça été un peu poussif on va dire la première demi heure de la deuxième mi-temps. Mais après on a pris notre temps, on a su patienter. Il fallait un peu les faire travailler sur la largeur et on a été récompensé. On sait qu'à Laval c'est toujours compliqué de gagner, souvent ils font leur maintien à domicile. Ça sentait le match piège mais on a pris ce match avec beaucoup d'humilité. C'est vrai qu'on a joué à 11 contre 10 puis 11 contre 9 mais ce n'était pas évident. On a décanté le match sur coup de pied arrêté dans le dernier quart d'heure donc l'essentiel est fait, on prend les trois points, on n'encaisse pas de but, on passe premiers, même si ce n'est que la quatrième journée mais ça fait du bien pour la confiance en tout cas. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.