updated 03/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Beaucoup de points positifs »

Gervais-Martel-RC-Lens-6Interrogé par La Voix du Nord après la victoire lensoise à Laval, Gervais Martel souligne la belle prestation des Lavallois qui, à 9 contre 11, ont su se battre courageusement et gêner copieusement des Sang et Or. Et le président du RC Lens évoque également la fin du mercato qui s'approche.

« C'est toujours compliqué à 11 contre 9 face à une équipe qui se recroqueville et qui fait preuve de beaucoup de hargne, ayant l'impression d'avoir subi une injustice. Nous avons déjà réussi des matchs exceptionnels à 9 contre 11, notamment un face à Lille. C'est une bonne victoire qui nous permet de garder le côte positif et de préparer une semaine importante. Être leader du championnat n'est pas anecdotique, surtout pour ceux qui croient en nous. C'est un début de saison sur lequel il y a beaucoup de points positifs. Trois victoires et un nul, c'est plutôt bien. Quant à savoir si nous allons recruter un joueur, c'est loin d'être sûr. Nous pouvons toujours prendre un joker jusqu'au 31 décembre. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.