updated 05/12/2016 05:34

Philippe Hinschberger : « Le sentiment d'être floués »

Stade-Lavallois-Philippe-HinschbergerAprès la défaite du Stade Lavallois contre le RC Lens ce samedi, l'entraîneur mayennais Philippe Hinschberger est furieux de l'arbitrage et salue la prestation courageuse de ses joueurs à neuf contre onze.

« Lens n'avait pas besoin de ça. on a le sentiment d'être floués ce soir, avec des décisions hâtives, un nombre de cartons jaunes impressionnnant par rapport à la dureté du match. On est obligé de penser que cela a eu une part importante sur le score. On a serré les boulons. On a tout tenté à neuf contre onze pendant longtemps. On a failli réussir, mais il nous a manqué quelque chose. Ca s'est joué plus à neuf contre onze qu'à onze contre neuf, puisqu'on a des espaces qui n'existent pas habituellement. Je préfère en rire ce soir. »

Source : Ouest-France

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.