updated 09/12/2016 16:16

Alaeddine Yahia : « Je ne suis pas le sauveur »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-3Buteur providentiel du RC Lens, ouvrant la marque à la 83e minute et délivrant des Sang et Or jusque là mal embarqués malgré leur supériorité numérique, Alaeddine Yahia refuse d'être considéré comme un "sauveur" et affirme clairement les ambitions lensoises pour cette saison, comme il le confie sur Eurosport.

« Avant tout, je ne suis pas un sauveur. Ca a été difficile face à une équipe lavalloise joueuse et accrocheuse. C'est vrai qu'ils se sont retrouvés à neuf dans un contexte difficlie mais ils otn décuplé leurs efforts et ont fait un bon match. Ils nous ont gênés jusqu'au bout et on retiendra juste la victoire. On a voulu aller la chercher et c'est bien. Ça nous laisse en première position et, même si c'est anecdotique, on frappe un grand coup et on prouve que le RC Lens veut faire partie des trois premiers cette année. On reste l'équipe à battre dans ce championnat vu le passé du club, le nom du coach et certains joueurs qui nous ont rejoints. Mais aucun match ne sera facile et il faudra aller les chercher. On a prouvé aujourd'hui qu'on peut compter sur nous et qu'on va s'arracher pour prendre toutes les victoires. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.