updated 05/12/2016 05:34

Alaeddine Yahia : « On sent qu’il y a un nouvel élan »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-7Sur le site officiel du RC Lens, le défenseur Alaeddine Yahia revient sur l'intersaison agitée du club lensois, mais sent un nouvel élan et plus de sérénité depuis la reprise du club par Gervais Martel et Hafiz Mammadov et l'assainissement complet des finances lensoises.

« Pendant les trois semaines de préparation d’avant-saison, on n’avait pas de coach, peu de joueurs… C’était un peu difficile car on évoluait avec un groupe très limité de par la quantité. J’étais donc impatient que la situation se règle. Aujourd’hui, on sent qu’il y a un nouvel élan au Racing. Je suis rassuré mais je le serai pleinement quand on aura atteint notre objectif : remonter en Ligue 1 ! On travaille bien, même s’il y a encore quelques petites failles. Mais c’est normal car il y a des joueurs qui sont arrivés au compte-goutte. On apprend à se connaître tout doucement. Le coach le sait. Ce n’est pas avec un coup de baguette magique que ça va aller mieux. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.