updated 05/12/2016 05:34

Alaeddine Yahia va recroiser Mamadou Diallo

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-5Ce samedi après-midi, sur la pelouse du stade Francis le Basser de Laval, il y aura un match dans le match entre le défenseur lensois Alaeddine Yahia et l'attaquant mayennais Mamadou Diallo et il est à espérer qu'il ne dégénère pas comme lors de la dernière rencontre entre les deux joueurs.

Cela remonte à la saison passée, le vendredi 5 avril dernier exactement. A l'issue d'un match nul entre le RC Lens et le CS Sedan sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, Alaeddine Yahia et Mamadou Diallo s'étaient bagarrés dans les vestiaires, nécessitant l'intervention de plusieurs personnes pour les séparer. Le contentieux semblait alors dater du match aller (2 novembre 2012), où Mamadou Diallo avait été expulsé en fin de match après avoir bousculé Alaeddine Yahia.

A la suite de cette bagarre en avril dernier, les deux joueurs avaient écopé de six matchs de suspension, Alaeddine Yahia manquant notamment le quart de finale de Coupe de France contre les Girondins de Bordeaux.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.