updated 06/12/2016 12:56

Alaeddine Yahia ne blâme pas Jean-Philippe Gbamin

Jean-Philippe-Gbamin-RC-LensLittéralement dépassé et mis dans le vent sur chaque action par Paul-Georges N'Tep, Jean-Philippe Gbamin a vécu un calvaire contre l'AJ Auxerre. Sur le site officiel du RC Lens, Alaeddine Yahia vient au secours de son jeune coéquipier de la défense lensoise.

« Face à Auxerre, on a concédé pas mal d’occasions. Il y avait un joueur qui était en feu. Depuis que je joue au football, j’ai rarement vu un mec autant réussir ce qu’il entreprenait pendant un match. Ntep a été extraordinaire ! Du coup, il ne faut pas accabler le petit Jean-Philippe Gbamin. On aurait aligné n’importe quel arrière-droit à sa place, Ntep lui aurait mis la soupe aussi ! Ça n’a pas été facile pour Jean-Philippe. En plus, il n’a pas joué à son poste de prédilection. On l’a encouragé et on est tous avec lui ! Mais je pense que le travail défensif est celui de tout le monde : des attaquants aux ailiers, des milieux de terrain aux défenseurs. Tout le monde doit aider son collègue. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.