updated 10/12/2016 12:26

Philippe Hinschberger : « Stopper la série de défaites »

Stade-Lavallois-Philippe-HinschbergerSur le site officiel du Stade Lavallois, l'entraîneur des Tangos, Philippe Hinschberger, analyse le début de saison calamiteux de son équipe au niveau des résultats et, pour lui, la venue du RC Lens doit amener son groupe à mettre fin à la mauvaise série actuelle des Lavallois.

« Le match à Clermont était un match bizarre. Les deux équipes ont alterné les bonnes et les mauvaises périodes. Le facteur réussite n'est pas de notre côté actuellement, j'ai le sentiment que nous ne sommes pas chanceux. Sur le deuxième but à Clermont, si nous jouons bien le coup avant, nous avons la balle de match. Nous avons du travail à faire sur les fins de matchs, nous ne tenons pas suffisamment. Il ne faut pas que cela devienne une psychose. Nous devons maintenant stopper la série de défaites. A nous de garder notre cap, de garder notre ligne de conduite et de continuer à travailler. La dernière place n'est pas anecdotique, nous avons neuf points de retard sur le premier. On doit bien se foutre de notre g... car nous prenons des buts dans les dernières minutes et nous n'avons pas de point. Tout cela doit nous servir à réagir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.