updated 04/12/2016 12:15

Mamadou Diallo : « Nous devons réagir »

Stade-Lavallois-Mamadou-DialloDésormais à Laval après avoir évolué à Sedan, Mamadou Diallo évoque la réception du RC Lens ce samedi et la volonté du groupe lavallois de réagir après un début de saison raté.

« Le nombre de points, c'est la vérité du championnat. Ce qui est visible à jour, c'est notre début de saison, ce n'est pas ce que nous espérions. Demain, nous devrons prendre des points car le plus important, c'est de gagner des matchs. Il faut être inquiet mais nous ne devons pas paniquer. Nous devons réagir car il ne faut pas tomber dans un truc du style « on a le temps ». Nous rentrons dans quelque chose qui n'est pas positif même si nous ne pouvons pas dire que les équipes qui nous ont battues aient véritablement plus de qualité que nous. »

A noter un lapsus fort sympathique du site officiel du Stade Lavallois. En effet, il y est indiqué "Demain, nous devrons prendre des points", et non "prendre des points"...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.