updated 09/12/2016 05:38

Danijel Ljuboja, «il est toujours aussi jeune dans sa tête»

Danijel-Ljuboja-RC-LensÉvoquant l'attaquant serbe de 34 ans, auteur d'un excellent début de saison sous les couleurs Sang et Or, Antoine Kombouaré ne lésine pas sur les compliments, soulignant notamment la jeunesse d'esprit de Danijel Ljuboja, et confirme aussi qu'il a de fortes attentes envers l'attaquant.

« Ce que j’aime, c’est qu’il apporte sa folie, sa générosité, sa qualité de joueur technique. Certes, il n’a plus les cannes qu’il avait il y a dix ans. C’est ce que j’aime. Il est toujours aussi jeune dans sa tête. C’est un « gamin » qui apporte son enthousiasme. Il aime rire, déconner à l’entraînement, c’est un plaisir avec les jeunes. Après, ce que j’attends, c’est qu’il soit efficace : je l’ai pris pour ça ! Qu’il soit sympa, qu’il rigole, c’est une chose mais j’ai un défi avec lui. C’est lui qui a les clés ! J’attends qu’il soit bon, efficace, qu’il porte l’équipe. Bien sûr, c’est beaucoup de responsabilités et j’ai confiance en lui. Il ne pourra pas toujours le faire mais, aujourd’hui, il a à remplir cette tâche, cette mission. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.