updated 10/12/2016 12:26

Alaeddine Yahia : « Laval est une équipe joueuse »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-6Sur le site officiel du RC Lens, Alaeddine Yahia aborde la rencontre de demain à Laval et notamment cette équipe mayennaise qui, pour le moment dans ce championnat, joue de malchance et perdant ces matchs dans les dernières minutes.

« Laval est une équipe joueuse. Je connais son entraîneur (Philippe Hinschberger, ndlr) parce que c’est lui qui m’a fait débuter en pro. C’est quelqu’un qui fait jouer ses équipes dans un 4-5-1 et qui aime bien avoir le monopole du ballon. Mais comme ils sont dans une situation délicate, je pense qu’il réfléchir à bien défendre avant d’attaquer et procéder en contres contre nous, étant donné que, sur ces trois premiers matchs de championnat, ils ont pris des buts à chaque fois dans la dernière minute. Dans le football, tu ne peux pas savoir comment joue l’équipe. C’est toujours au niveau du mental, notamment après trois défaites d’affilée qui font que tu ne réfléchis plus pareil. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.