updated 11/12/2016 17:00

Quel budget pour l'association RC Lens ?

Christian-Legrand-RC-LensGérant la formation et la secteur amateur du club lensois, l'association RC Lens dispose d'un budget conséquent d'environ 4 millions d'Euros, mais recherche toujours de nouveaux sponsors et partenaires pour se développer, comme le confirme son président, Christian Legrand, dans La Voix du Nord.

« De grandes enseignes qui ne sont pas intéressées par le monde du football professionnel, peuvent l’être par le monde amateur. À nous aussi de présenter un projet cohérent aux institutionnels, comme le département, la CALL. Voir comment on peut recevoir, mais aussi redonner, par exemple en invitant des jeunes aux matchs. Nous allons aussi voir comment récupérer des taxes d’apprentissage. On parle ici de plusieurs centaines de milliers d’euros. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.