updated 06/12/2016 17:10

Christian Legrand : « Donner aussi accès au domaine éducatif »

Christian-Legrand-RC-LensAlors que le RC Lens va accueillir une dizaine de jeunes azéris pour un apprentissage footballistique et culturel, le nouveau président de l'association RC Lens, Christian Legrand, confirme la volonté de Gervais Martel et Hafiz Mammadov de bâtir un projet éducatif et sportif autour de la Gaillette, du RC Lens mais aussi du Louvre-Lens.

« Notre souhait est de pouvoir dire aux parents : votre fils veut faire du foot, il a des qualités, mais nous voulons aussi lui donner accès au domaine éducatif. Le gamin a une chance sur cent ou sur mille de devenir Zidane. Quel club va le faire entrer dans la vie avec un bagage culturel ? Lens pourra être celui-là. Je suis curieux de savoir combien de jeunes du Racing ont mis les pieds au Louvre Lens… Les Lensois vont grandir. Ce projet est une garantie pour les parents. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.