updated 31/03/2017 11:15

Dafé : « Je sens une pression sur moi »

Ferdinand-Ramanamahefa-RC-LensNouvelle recrue du RC Lens, le jeune malgache Ferdinand « Dafé » Ramana­mahefa a pris l'avion pour la France dans la nuit de vendredi à samedi.

Une carrière qui prend une nouvelle dimension pour l'ancien champion de l’océan Indien et d’Analamanga : 

« Ils me verseront un salaire. De ce fait, ils attendent des résultats. Étant désormais un joueur professionnel, je sens une pression sur mes épaules. » « Je donnerai mon maximum. Ce sera dur mais je fournirai les efforts nécessaires pour m’adapter et m’intégrer. »

Une chance pour lui : un autre Malgache est déjà présent au RC Lens en la personne de Lalaina Nomenjanahary, de quoi faciliter son intégration dans le Nord de la France.
« Le fait que Bolida évolue à Lens est un grand avantage. Ce serait difficile d’être le seul Malgache du club. Il pourra me donner des conseils précieux »

Source & image: lexpressmada.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.