updated 04/12/2016 06:48

Alphonse Aréola : « On retient les trois points »

Alphonse-Areola-RC-Lens-3Auteur d'un match fantastique, sauvant à de nombreuses reprises le RC Lens sur les offensives auxerrois, parfois même avec un sacrée baraka, le gardien lensois Alphone Aréola garde les pieds sur terre.

Alphonse Aréola : « On retient le score, c'est les trois points, il faut continuer sur cette lancée et continuer à gagner les matches. On savait qu'ils allaient jouer comme ça, que ça allait très très vite sur les côtés. Ils ont bien utilisé cette arme. Au final, ils ne marquent pas, c'est tant mieux pour nous. C'est les trois points pour Lens. Je suis satisfait mais je ne vais pas m'arrêter sur ça, je vais continuer à travailler et faire des matches comme ça. On m'a dit qu'il y avait encore plus de monde qu'au premier match de championnat, c'est une très bonne ambiance et je suis content de jouer dans un club comme ça. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.