updated 09/12/2016 16:16

Dème N'Diaye : « Tout n'a pas été parfait »

Deme-NDiaye-RC-Lens-4Interrogé sur le site officiel du RC Lens, l'ailier lensois Dème N'Diaye, et cela peut paraître paradoxal, regrette le résultat. Selon lui, le Racing Club de Lens aurait pu encore faire mieux ce samedi face à l'AJ Auxerre.

Dème N'Diaye : « Tout n'a pas été parfait, car à la fin du match on pouvait vraiment regretter le résultat. Eux, ont eu des occasions, des opportunités pour quatre ou cinq buts. Heureusement, on avait un bon gardien aujourd'hui qui a fait beaucoup d'arrêts. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'on a gagné le match et essayer de corriger les erreurs pour les prochains matches. Ils nous attendaient dès la perte du ballon, après ils explosent pour les contres, mais malheureusement pour eux, ils n'ont pas réussi à concrétiser leurs occasions. On a eu un bon gardien qui a fait la différence. Cela fait du bien par rapport à l'année dernière, où à chaque fois qu'on avait des occasions, on n'arrivait pas à les concrétiser, alors que cette année on a beaucoup de réussite. J'espère que cela va continuer jusqu'à la fin de la saison. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.