updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « De la joie »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-5Antoine Kombouaré tient à féliciter ses joueurs pour leur réaction et leur victoire après le but encaissé rapidement. 

Antoine Kombouaré : « Le premier sentiment, c'est de la joie, parce qu'on gagne, et ça c'est important. Il ne faut pas oublier qu'Auxerre est sur la même dynamique que nous, avec un nouvel actionnaire. Ils ont investi sur des joueurs. Vous avez vu Kitambala, il y a aussi Sammaritano qui est arrivé d'Ajaccio cette saison. Bien sûr je suis très content parce qu'on gagne, mais je sais qu'il y a encore beaucoup de boulot à accomplir pour s'améliorer. Il faut surtout féliciter les joueurs, car lors de cette première mi-temps où d'entrée de jeu on prend un but, on a super bien réagi, on a marqué trois beaux buts, avec de belles actions, du beau jeu, de l'efficacité. En deuxième mi-temps, c'était un peu plus compliqué. On a le droit de rater des choses sur un terrain, mais avec le public qu'on a, on n'a pas le droit de baisser la tête, d'abandonner, de lâcher. Ce sont des valeurs qu'on doit avoir, de générosité, de combattants. Comme on a des joueurs de qualité, on doit être capable d'apporter du jeu, de marquer des buts. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.