updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora et le départ d'Ange-Freddy Plumain

Ange-Freddy-Plumain-RC-LensAnnoncé comme officiel par Fulham, réfuté par le RC Lens, le départ d'Ange-Freddy Plumain fait réagir Eric Sikora, interrogé dans La Voix du Nord. Celui qui a lancé le jeune ailier lensois l'an dernier a gardé le contact avec le joueur et espère que sa jeune carrière ne partira pas dans le mur.

- Vous avez contribué à l'éclosion de plusieurs jeunes, dont Ange-Freddy Plumain qui a quitté Lens pour Fulham sans prévenir et surtout en étant sous contrat avec le RCL. Qu'en pensez-vous ?
« J'avais discuté plusieurs fois avec lui au téléphone ou par textos pendant le stage d'Albertville avant qu'il parte et puis nous sommes restés en contact. Je le connais depuis longtemps. Je lui ai expliqué ma façon de penser. C'est une déception. Il a encore beaucoup à apprendre. Partir n'est pas la meilleure solution. Il a été mal conseillé au départ, puis il est parti dans un truc qu'il n'a pas su gérer. Après, c'est difficile de faire marche arrière. Je lui souhaite de réussir car c'est un super gamin. C'est plus un problème d'environnement. J'ai des relations particulières avec lui, je lui ai donc dit que j'espère que ce ne sera pas un Kakuta bis qui se perdra dans le foot. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.