updated 07/12/2016 15:17

Karim Djellabi : « Ramener au minimum un point »

AJ-Auxerre-Karim-DjellabiArrivé à l'AJ Auxerre cet été, le latéral gauche Karim Djellabi évoque le déplacement de son équipe à Lens et au stade Bollaert-Delelis ce samedi et affirme les ambitions auxerroises, à savoir ramener au moins un point de l'Artois.

Karim, comment abordez-vous cette rencontre ?

« Comme un match ordinaire, sans préparation particulière. On va là-bas avec des ambitions, dont celle de ramener au minimum un point, voire de gagner si l'on peut. Tout le monde nous parle de Lens comme d'un prétendant à la montée, l'équipe avec le plus gros budget de la Ligue 2, mais nous, on ne la craint pas plus que cela. On va faire notre match. »

Un déplacement à Lens, c'est toujours un moment particulier dans une saison…

« C'est l'un des meilleurs stades de France, avec une grosse histoire, un beau public. C'est toujours sympa de faire ce genre de matches. Après, on n'y va pas pour visiter non plus. Pour les plus jeunes, ça marque toujours. Mais quand on y a joué plusieurs fois, on est habitué. »

Source : L'Yonne

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.