updated 09/12/2016 14:36

Bernard Casoni : « Toujours particulier de jouer à Lens »

AJ-Auxerre-Bernard-CasoniInterrogé dans L'Yonne, l'entraîneur de l'AJ Auxerre Bernard Casoni aborde le match de ce samedi après-midi au stade Bollaert-Delelis contre le RC Lens, soulignant notamment la particularité des matchs dans le stade lensois, qui peut en impressionner plus d'un.

« On cherche toujours à progresser. Pour ça, il va falloir s'adapter rapidement au jeu et à la demande. Je souhaite que l'on arrive à gérer un match entier. Même dans la difficulté, il faut garder notre rigueur tactique et notre concentration. C'est ça le haut niveau. » « C'est toujours particulier de jouer à Lens. Il y a toujours du public, une réelle ferveur populaire. Ce match doit permettre de grandir, mais les joueurs vont devoir garder leur lucidité et leur sang-froid. »

Sur l'association Haller - Kitambala en attaque et sur ce dernier, arrivé ces derniers jours : « Je pense que ça peut fonctionner, mais il va falloir qu'ils s'adaptent. Il faudra voir l'intelligence de chacun. Il y a eu tant de bons duos qui n'ont jamais fonctionné dans le football. » « Il faut lui laisser le temps de s'adapter. Je ne sais pas s'il pourra jouer tout le match, prévient Casoni. Il ne va pas tout régler dans l'équipe, mais c'est une arme supplémentaire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.