updated 05/12/2016 05:34

Danijel Ljuboja : « Le joueur doit se concentrer sur lui-même »

Danijel-Ljuboja-RC-LensSur le site officiel du RC Lens, Danijel Ljuboja se livre au sujet de son apport sur et en dehors du terrain, mais aussi sur ses relations avec ses nouveaux coéquipiers.

Que penses-tu apporter sur le terrain et dans les vestiaires ?
« Il faut d’abord confirmer sur le terrain et ensuite on peut le faire dans les vestiaires. J’ai toujours dit que l, être irréprochable et après les conseils se donnent naturellement. J’ai pas mal d’expérience et je vais essayer d’apporter cela au collectif. »

Comment ça se passe sur le terrain avec tes équipiers ?
« Face au CA Bastia [victoire lensoise 1-0], j’étais en soutien de Yoann [Touzghar]. On a fait des choses intéressantes mais il faut travailler encore pour être efficace et trouver les automatismes. Lors des prochains matchs, il faudra donner le maximum. Je n’ai pas de préférence, chaque attaquant a ses qualités. On est tous complémentaires. Après c’est le coach qui décide et on s’adapte. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.