updated 09/12/2016 16:16

Adamo Coulibaly voulait arrêter le football à Poissy

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-3Interrogé dans Les Nouvelles, l'attaquant du RC Lens Adamo Coulibaly revient sur son parcours atypique, soulignant qu'il a failli arrêter sa carrière lorsqu'il évoluait en CFA avec Poissy.

 

« J’étais venu pour renforcer l’équipe et au final, je suis relégué dans les équipes inférieures. »« Je ne rêvais plus dans ce club, j’étais là pour payer mon loyer. Alors, quand je suis  allé au salon de l’Automobile et que j’y ai rencontré le coach de l’équipe première (Ndlr : Dominique Gomis), je lui ai fait part de mon intention d’arrêter le football. Nous avons discuté et il m’a convaincu de poursuivre. Dans les semaines suivantes, j’ai rapidement rejoué en équipe première où j’ai enchaîné les buts. »

Son passage en Hongrie : « En France, on ne regarde pas trop ce qu’il se passe dans les pays de l’Est. Mais j’y ai vécu quatre très bonnes années, durant lesquelles j’ai beaucoup appris. » « J’ai  joué contre les meilleures équipes européennes. Contre elles, ça va très vite et cela se joue très intelligemment. Nous avons manqué d’expérience, mais j’ai mis trois buts dans la compétition. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.