updated 05/12/2016 14:28

Alphonse Aréola : « Beaucoup de choses à apprendre »

Alphonse-Areola-RC-Lens-7Prêté par le PSG pour acquérir de l'expérience avec le RC Lens en Ligue 2, Alphonse Aréola confirme sa soif d'apprendre, notamment auprès de la défense centrale lensoise qui l'aide beaucoup dans les matchs.

- Comment vous êtes-vous trouvé? On n'a pas l'impression d'un débutant...
« Je me suis senti très bien, malgré la chaleur. Pour moi, il s'agit vraiment de continuer sur la dynamique de la Coupe du monde, à faire les matchs et être solide. Je bosse à l'entraînement pour y parvenir. Ce sont mes débuts en tant que vrai professionnel. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour l'instant. C'est par ce genre de matchs que j'engrange de l'expérience. On se parle beaucoup sur le terrain avec la défense. C'est facile avec Ale et Ahmed (Yahia et Kantari, les défenseurs centraux) de communiquer. »

Source : La Voix des Sports

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.