updated 04/12/2016 06:48

Yohan Démont : « J’aurais voulu faire partie du projet »

Yohan-Demont-RC-LensAlors qu'il s'entraîne à la Gaillette et participe aux matchs amicaux de la réserve du RC Lens pour garder la forme, Yohan Démont confie qu'il aurait aimé rester cette saison au sein du club lensois, mais Antoine Kombouaré semble avoir fermé la porte à cette option.

As-tu regardé la première rencontre de championnat face au CA Bastia ?
« Des tribunes, oui. J’ai vu une belle équipe de Lens ! Après, ce n’était que le premier match face à un club qui vient de National. Il faut attendre encore un peu avant de pouvoir « vraiment » juger le Racing. Je ne vous cache pas que j’avais envie de courir sur le terrain dimanche dernier ! Etre à Bollaert-Delelis, dans une ambiance de folie… J’aurais vraiment voulu faire partie du projet mais ça ne s’est pas fait, même en tant que doublure. J’ai eu une discussion honnête avec le coach. La pilule était difficile à avaler mais il faut avancer. La vie ne s’arrête pas au football. Il y a d’autres choses à faire. A un moment donné, il faut tourner la page ou on te la fait tourner... J’ai le plaisir et la santé pour encore jouer au football. A un niveau moindre peut-être, mais je veux profiter de le faire tant que je le peux. Après, on verra. J’irai jouer avec les copains dans le village d’à côté, ça ne sera pas un problème [Ndlr, Sourires]. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.