updated 11/12/2016 17:00

Yohan Démont : « Le RC Lens a les armes pour faire quelque chose »

Yohan-Demont-RC-LensDésormais sans contrat mais à l'entraînement avec la réserve du RC Lens, Yohan Démont livre son avis sur les changements opérés cet été au club artésien, avec le retour de Gervais Martel et l'arrivée d'Antoine Kombouaré.

« Bien sûr. Il y a eu de nombreux changements. Le président Gervais Martel est revenu, un nouveau coach et son staff ont pris les manettes de l’équipe première et de nombreux joueurs d’expérience sont arrivés. Il y a du potentiel et le banc est bien étoffé. Il y a eu un très bon recrutement, fait en nombre. Ce sont de bonnes choses pour le club ! J’espère que l’équipe ira au bout et atteindra son objectif cette saison. En tout cas, je suis de tout cœur avec elle. Elle a les armes pour faire quelque chose.  »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.