updated 10/12/2016 12:26

Xavier Thuilot : « Un drôle de clin d’oeil »

Xavier-Thuilot-RC-LensAlors que le RC Lens va devoir trouver un stade pour jouer la saison prochaine, vu que le stade Bollaert-Delelis sera en travaux et indisponible, Xavier Thuilot, le nouveau directeur général du RC Lens, évoque la possibilité de jouer au stade Pierre Mauroy de Lille, soulignant ce clin d'oeil possible, alors qu'il est un ancien directeur général du LOSC. 

« C’est mon travail. Ce serait il est vrai un drôle de clin d’oeil. Toutefois, le stade de Lille n’appartient pas au LOSC mais à Eiffage, une société d’exploitation. Cependant, ce n’est pas d’actualité. Il faudra trouver une solution de repli pour jouer quelque part dans un an ! Des solutions vont tomber d’elles-mêmes. Si l’équipe est performante, elle ne pourra pas jouer au bistrot du coin. On devra en discuter et voir comment cela peut se passer. Je n’aurai aucune gêne, aucune émotion ou aucune revanche à négocier un tel dossier. Ma mission consiste à apporter mon professionnalisme et mon exigence. »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.