updated 07/12/2016 15:17

Ludovic Baal : « Un bon point de pris »

Ludovic-Baal-RC-LensPour La Voix du Nord, Ludovic Baal, auteur d'un match excellent sur le flanc gauche de la défense lensoise, analyse la prestation du RC Lens après le match nul obtenu sur la pelouse de Dijon.

« On a eu vraiment beaucoup de mal à entrer dans le match et concédé pas mal d’occasions dès la première minute.  Mais on est rentrés dans le match petit à petit. On prend un but sur un fait de jeu mais on a su réagir pour livrer une deuxième mi-temps cohérente dont le coach doit être content. Personnellement, j’ai ressenti de la fatigue sur la fin mais entre les 120 minutes que j’ai jouées à Angers mercredi et ce match à 14 h, sous le soleil, auquel on n’est pas habitué, c’était difficile. Mais l’égalisation a coupé l’herbe sous le pied de Dijon. C’est un bon point de pris. On a été costauds. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.