updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Un nul équitable »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-10Match nul équitable, en tout cas pour la première période, selon Antoine Kombouaré, qui pense que Lens aurait pu l'emporter cet après-midi.

Antoine Kombouaré (entraîneur de Lens) : «  Si on se base sur la première mi-temps, le match nul est équitable. Car Dijon a fait une grosse entame, alors que nous n'étions pas assez présents dans les duels. Mais l'égalisation juste avant la mi-temps a reboosté l'équipe. Nous savions que Dijon ne pourrait pas tenir tout le match au même rythme. J'ai apprécié notre seconde période, et je pense que nous aurions pu l'emporter. L'équipe a disputé trois matches en six jours, cela a été difficile, surtout quand on joue en pleine chaleur, à 14 heures. »

Source : L'Equipe.fr/AFP

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.