updated 09/12/2016 16:16

(MaJ) Adamo Coulibaly : « On ressent un double sentiment »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-5Titulaire en attaque du RC Lens, Adamo Coulibaly revient sur le match nul des Sang et Or à Dijon ce samedi et connaît des sentiments mitigés, entre soulagement d'avoir pris un point et déception de ne pas avoir enchaîné sur une troisième victoire.

Sur le site officiel du DFCO : « Nous sommes mal entrés dans la partie. A la fin de ce match, on ressent un double sentiment : on pouvait l’emporter mais nous repartons quand même avec un point. Dijon est une bonne équipe. Nous conservons notre invincibilité. »

Et sur le site officiel du RC Lens : « Jouer à deux heures de l'après-midi sous la chaleur, ce n'est pas facile. On a essayé de produire notre jeu, même si c'est vrai que nous avons mal débuté cette rencontre. En face, il y avait une bonne équipe de Dijon. On a essayé de pousser vers la fin... Au final, il ne nous a pas manqué grand chose. On s'est procuré les occasions mais il y a eu un manque de réussite. On a un sentiment mitigé. On aurait pu gagner ce match mais on sait aussi que prendre un point à l'extérieur, ce n'est pas mal... Je pense que, pour les deux équipes, cela reste un bon match nul. De notre côté, on reste invaincu dans ce début de saison. Un début de saison qui n'est quand même pas mauvais quand on pense à toutes les nouvelles recrues qui doivent s'intégrer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.