updated 09/12/2016 05:38

Olivier Dall'Oglio : « Un résultat logique »

Dijon-FCO-Olivier-Dall-OglioSur le site officiel du DFCO, l'entraîneur dijonnais Olivier Dall'Oglio estime que le match nul concédé par son équipe face au RC Lens ce samedi est logique, mais souligne les améliorations dans son groupe.

« C’est un résultat logique compte tenu des occasions de part et d’autre. Nous pouvons regretter le but encaissé, c’est un cadeau de plus… Et contre Lens, c’est compliqué. Il va falloir effacer certaines erreurs. Nous parvenons à bien ressortir le ballon, à se créer des occasions, mais il manque la finition. On a les occasions, mais nous devons être plus tueurs. J’ai un axe de travail important pour la suite. Défensivement, on a senti de la détermination et de la concentration. Les joueurs ont fourni beaucoup d’efforts. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.