updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Plus physique que la Ligue 1 »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-10Sur le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré se livre à une comparaison entre la la Ligue 1 et la Ligue 2, soulignant notamment l'importance du jeu physique en Ligue 2.

« Quel que soit la division dans laquelle on joue, je me préoccupe de mon équipe, de la façon dont on travaille, dont on met en place notre stratégie, et surtout la façon dont on joue sur le terrain. La Ligue 2 est beaucoup plus physique que la Ligue 1. Il y a beaucoup plus d’engagements, de duels aériens…  Je m’appuie sur ce que l’on est capable de faire et ce que l’on a envie de faire, en essayant de résoudre les problèmes que pourraient nous poser notre adversaire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.