updated 10/12/2016 12:26

Baptiste Reynet : « Prendre absolument les trois points contre Lens »

02-Dijon-FCO-RC-LensSur le site officiel du DFCO, Baptiste Reynet, le gardien dijonnais, revient sur le début de saison difficile de l'équipe bourguignonne et souligne que, malgré ces mauvais résultats, Dijon peut rivaliser avec le RC Lens.

« L’état d’esprit dans le groupe n’a pas changé, même si nous nous attendions à réaliser un meilleur départ. Il va falloir rectifier le tir et prendre absolument les trois points contre Lens. Cela ferait du bien dans les têtes avant d’aborder la réception d’Angers. Contre Caen, nous pouvions ramener mieux mais nous avons payé cash nos erreurs. Nous faisons des bons matchs. Dans le contenu, tout n’est pas à jeter. Le RC Lens, avec son nouvel actionnaire et un coach de bonne réputation, est l’équipe favorite cette saison en Ligue 2. Nous avons les moyens de rivaliser avec eux car notre groupe compte autant de joueurs de qualité. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.