updated 04/12/2016 06:48

Oxygène Radio bat un record grâce au RC Lens

Angers-SCO-RC-Lens-Coupe-de-la-LigueAprès Eurosport lors de RC Lens-CA BAstia, c'est au tour de Oxygène Radio de connaître un pic d'audience grâce au RC Lens. Oxygène Radio est une radio qui couvre l'actualité de la région angevine et du Maine-et-Loire, mais aussi les matchs du SCO Angers à domicile.

Comme l'indique But! Lens, cette radio a vu son audience via Internet être multipliée par 5 lors de la diffusion d'Angers-RC Lens, étant donné qu'il s'agissait de la seule radio à couvrir la rencontre.

À noter que, pour ce match, le live de MadeInLens a également connu un très important pic de fréquentation, battant assez nettement nos records établis ces derniers mois lors d'un soir de match. Merci encore à tous nos lecteurs !

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.