updated 11/12/2016 17:00

Un emballement un peu trop fort autour du RC Lens ?

Stade-Felix-Bollaert-Andre-Delelis-4Alors que le RC Lens apparaît comme un grand favori de la Ligue 2, que l'engouement pour le club s'accroît aussi fortement que les espoirs de remontée cette saison après les victoires de Bastia et à Angers, Philippe Leclercq, journaliste de La Voix du Nord, tempère cet élan et rappelle qu'il est nécessaire de garder la tête froide en ce début de championnat.

 

Le commentaire de Philippe Leclercq dans La Voix du Nord :
 
«  S'il n'est pas question de faire endosser le costume de tue-la-joie à qui rêve de paillettes et qu'il est bien sûr urgent de savourer un peu de bonheur et d'espoir, la prudence est toutefois de mise. Imaginer que Lens va surfer pendant dix mois sur une vague hawaïenne s'accompagne du risque de boire la tasse et de ressortir avec la cuillère entre les dents, en lieu et place du couteau. L'essentiel est que les joueurs gardent les pieds sur terre et on peut assurément faire confiance au froid réalisme d'Antoine Kombouaré et au vécu de Gervais Martel pour les y aider.
Le Racing a retrouvé ses fans, ils ont faim d'espoir, soif de bonheur et la petite lumière qui scintille au bout du tunnel a des reflets éblouissants pour des dizaines de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants dont le cœur bat Lens. L'attente est aussi grande que le manque. L'envie aussi forte que la vie. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.