updated 05/12/2016 05:34

Jordan Marié : le RC Lens, « une équipe difficile à battre »

02-Dijon-FCO-RC-LensPour le site officiel du DFCO, prochain adversaire du RC Lens ce samedi au stade Gaston Gérard, Jordan Marié aborde la rencontre importante pour le club de Dijon, battu sèchement à deux reprises en Championnat (3-1 au Havre) et en Coupe de la Ligue (3-0 contre Clermont) et qui voudra relever la tête rapidement.

Face au RC Lens samedi (14h00), à quoi doit-on s’attendre ?

« Ça va être un gros match contre un adversaire de taille. Mais cette fois, nous aurons le public avec nous. Pour cette première à domicile, il va falloir réagir après deux défaites. Nous allons répondre présent. »

Lens, c’est un souvenir particulier pour vous…

« Oui car j’ai débuté en Ligue 2 face au RC Lens. C’était assez impressionnant contre cette grosse équipe. J’ai regardé leurs premiers matchs à la télévision. Je pense que ce sera une équipe difficile à battre. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.