updated 04/12/2016 06:48

Pierrick Valdivia : « On est tous concernés »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-11Pierrick Valdivia, auteur d'une perte de balle qui amène la faute du portier Rudy Riou et le penalty angevin consécutif, veut retenir l'esprit de corps des Lensois ce soir.

Pierrick Valdivia : « C'était un match difficile, on a pris le bon bout. On savait très bien qu'Angers est une équipe qui joue au ballon et qui pose des problèmes devant. C'est ce qu'ils ont fait. On a été costauds. En deuxième mi-temps, je veux la mettre à Rudy (Riou) en l'air, je ne vois pas l'attaquant, ce sont des choses qui arrivent. On s'est mis dans la galère tout seul. Heureusement, avec le mental, on a réussi à repartir de l'avant et à se qualifier. C'est le plus important. Les matches de coupe, on sait que c'est dur, on l'a vu ce soir. On est une équipe soudée, on a montré qu'on est tous concernés. Un match difficile, gagné en prolongation, à dix contre onze, cela ne peut que renforcer le mental. »

Propos recueillis par Joël Domenighetti

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.