updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré et la polyvalence de Jean-Philippe Gbamin

Jean-Philippe-Gbamin-RC-LensDéfenseur central ou milieu défensif à la base, Jean-Philippe Gbamin a joué comme meneur de jeu lors de l'Euro U19 et, ce dimanche soir, a remplacé Patrick Fradj au poste de latéral droit après sa sortie sur blessure. Sur le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré confie qu'il apprécie beaucoup cette polyvalence et l'envie de jouer du jeune Lensois.

« On lui demande de jouer, donc il joue. Même si on lui dit de garder les buts ! [Ndlr, Sourires] Il ne se pose pas de question. S’il venait à me dire quel est son poste préféré, je serais inquiet. Quand tu es jeune, tu viens avec ton insouciance, ton envie d’apprendre et de grandir. J’attends d’un jeune qu’il soit à l’écoute. Il faut qu’il ouvre grand ses yeux et ses oreilles pour progresser et franchir les étapes. Face au CA Bastia, il a fait une entrée que je qualifierais d’intéressante pour un jeune. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.