updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré et les blessés lensois

Antoine-Kombouare-RC-Lens-1Avant le déplacement de ce mercredi à Angers en Coupe de la Ligue, Antoine Kombouaré dresse un bilan de santé de son groupe, évoquant les blessures de Dème N'Diaye, Jérémie Béla et Patrick Fradj.

« On a eu un peu peur concernant Jérémie Bela qui avait eu des soucis lors du dernier entraînement avant Lens - CA Bastia. Il a eu un problème à la hanche. Pareil pour Dème Ndiaye, qui avait « réussi » à frapper dans le sol. Ça lui a coûté un problème à la cheville. Hier, il a repris la course et aujourd’hui, tout comme Jérémie, l’entraînement sera un test. On espère les récupérer dans le groupe face à Angers. 

Patrick Fradj est forcément out. C’est rassurant car apparemment il n’y a pas de fracture osseuse. Il a un gros hématome et son bassin est décalé. Il marche avec des béquilles.

Il y a eu de grosses fatigues après le match face au CA Bastia. On fera le point avec les joueurs après l’entraînement de cet après-midi. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.