updated 03/12/2016 17:00

Gervais Martel : « La place de Lens n'est pas en Ligue 2 »

Gervais-Martel-RC-Lens-4Dans La Voix des Sports, Gervais Martel évoque les objectifs principaux de la saison lensoise, pas seulement au niveau sportif, et la volonté d'Hafiz mammadov, son partenaire azéri, de permettre au RC Lens de retrouver sa place en Ligue 1 rapidement.

« On a des moyens mesurés et logiques mais quand même conséquents. On est sereins. Hafiz Mammadov aussi. Il sait que structurellement la place de Lens n'est pas en Ligue 2. L'objectif c'est de l'installer durablement dans l'élite. Mais il connaît le football et sait que les mots ne font pas l'histoire. » « Faire honneur au maillot, sortir Lens de la torpeur, ma ligne installée depuis deux ans, retrouver une équipe qui va vers l'avant et a plaisir à jouer ensemble, ce sont de vrais objectifs, si on a ça, on ne sera pas loin. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.