updated 09/12/2016 16:16

Stéphane Rossi : « Ce premier match à Lens sera difficile »

CA-Bastia-Stephane-RossiPeu gâté par le calendrier en ce début de saison, le CA Bastia affronte le RC Lens ce soir au stade Bollaert-Delelis, puis Arles-Avignon en Coupe de la Ligue et reçoit Nancy la semaine prochaine. Mais ce n'est pas pour déplaire à Stéphane Rossi, l'entraîneur du CA Bastia, qui confie, dans Corse-Matin, que cela permettra à son équipe de se jauger dans la difficulté.

« On se lance avec beaucoup de détermination. Avec beaucoup d'humilité aussi, mais sans craindre personne. On sait bien que ce premier match à Lens sera difficile, que notre début de saison s'annonce très compliqué avec derrière la réception d'Arles-Avignon en Coupe de la Ligue et, dans la foulée, la réception de Nancy. Eh bien comme ça, on sera directement dans le vif du sujet ! On va pouvoir se jauger d'entrée face à des grosses cylindrées, et ce n'est pas pour nous déplaire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.