updated 09/12/2016 05:38

Stéphane Rossi : « On a beaucoup et très bien travaillé »

CA-Bastia-Stephane-RossiPour son btême du feu en Ligue 2 et dans le monde professionnel, le CA Bastia se déplace ce soir au stade Bollaert-Delelis et affronte le RC Lens. Dans Corse-Matin, l'entraîneur bastiais, Stéphane Rossi, revient sur la préparation d'avant-saison de son groupe et s'en montre satisfait.

« Au-delà de toutes autres considérations, ce qui nous a fait bien avancer, c'est notre état d'esprit. La détermination et l'abnégation affichées durant tous ces mois. Et on mise encore là-dessus, sur ces valeurs, pour atteindre le maintien cette saison. » « Au sortir de la préparation, on peut affirmer que rien n'a changé à ce niveau. Après, peut-être que techniquement et tactiquement on sera un peu moins bien durant un temps - ce qui reste quand même à voir - mais mentalement on est déjà plus forts que la saison passée. » « On a beaucoup et très bien travaillé depuis le 26 juin, date de la reprise. Les entraînements et les rencontres de préparation m'ont conforté dans l'idée que l'on pouvait s'inscrire dans la continuité de ce qui a été fait durant l'exercice écoulé au niveau du jeu, de la gestion des matchs. Ces semaines ont répondu à mes attentes. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.