updated 05/12/2016 14:28

Alphonse Aréola : « J’ai maintenant tout à prouver »

Alphonse-Areola-RC-Lens-4Arrivé au PSG en prêt et propulsé titulaire dans les buts du RC Lens à tout juste 20 ans, Alphonse Aréola sait qu'il a la pression et qu'il est attendu, mais ce n'est pas pour le destabiliser, comme il le confie dans L'Equipe avant son premier match comme titulaire ce soir contre le CA Bastia.

«  Je suis très attendu. Je sais ce que je vaux, mais j’ai maintenant tout à prouver. Ces derniers mois se sont plutôt bien déroulés pour moi. Je suis passé à autre chose pour essayer de reproduire le plus vite possible ce que j’ai fait récemment. Je sais que je dois montrer une bonne image. Et continuer à travailler, ne pas lever le pied pour combler mes lacunes.  » « Ce qui m’a le plus motivé, c’est qu’il me contacte directement. Il me fallait du concret avant de partir en vacances (une semaine). Le coach m’a donné toute sa confiance. Je suis prêt au combat.  »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.