updated 11/12/2016 17:00

Ahmed Kantari et ses coéquipiers de la défense du RC Lens

Ahmed-Kantari-RC-Lens-4Arrivé depuis peu au RC Lens, Ahmed Kantari découvre ses nouveaux coéquipiers et doit vite s'adapter à eux pour être performant. L'ancien Brestois en dit plus à ce sujet pour le site officiel du RC Lens.

Alphonse Areola vient tout juste d'arriver. Avec sa jeunesse et le peu de préparation qu'il a pu avoir avec vous, te semble t-il apte à répondre à la pression, dès dimanche ?
Aujourd'hui, vingt ans pour un gardien, c'est assez jeune mais il faut bien commencer un jour. Il est sur une dynamique très positive avec ce titre de champion du Monde en poche. Il va falloir qu'il se serve de cela pour bien se lancer. C'est aussi à nous, les joueurs, de lui simplifier la tâche sur le terrain. Mais, de ce que je vois, c'est un gardien qui possède beaucoup de qualités, et j'espère qu'il pourra les mettre à profit très rapidement... Maintenant, tout ne se règle pas en quinze jours, et il faudra sans doute un peu de temps pour mettre au point les automatismes qui doivent exister entre un gardien et une défense centrale.

Justement, où en es-tu des automatismes que tu peux avoir en défense centrale avec Alaeddine Yahia ?
On commence à en avoir. On travaille en ce sens. La réponse sera à apporter dimanche, en match, mais je connaissais déjà l'homme. C'est un avantage. Maintenant, que ce soit lui ou moi, je pense que l'on possède déjà assez d'expérience dans cette division et dans le foot en général pour pouvoir s'adapter rapidement l'un à l'autre.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.