updated 08/12/2016 05:34

Ahmed Kantari : « Le plus grand adversaire, c'est nous-mêmes »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-6Présent en conférence de presse ce matin, Ahmed Kantari s'est exprimé sur la rencontre qui opposera le RC Lens au CA Bastia ce dimache à 20h45 au stade Bollaert-Delelis.

Vous attendez un fort soutien du public, ce dimanche ?
J'ai été agréablement surpris par le public face à Marseille. Cela donne des frissons de voir un stade aussi rempli pour un simple match amical. J'espère que l'on va fournir de bonnes performances, de bons résultats pour que les gens continuent à venir nous supporter.

Le CA Bastia est peut-être l'équipe que l'on connaît le moins dans cette Ligue 2. Est-ce un inconvénient de commencer par cette formation ?
Dans une saison, le plus grand adversaire, c'est nous-mêmes. Dans le sport de haut niveau, on essaie bien sûr de connaître les caractéristiques de l'adversaire mais, personnellement, je préfère que l'on se focalise sur nous-mêmes, sur nos automatismes. Quel que soit l'adversaire, une petite ou une grosse écurie, il s'agira avant tout de développer notre propre jeu, et d'essayer d'être le meilleur possible.

Imposer son jeu sera la clé de la réussite pour ce match ?
Oui. Dans un premier temps, il faudra beaucoup de rigueur. Il faudra aller au combat, et puis bien sûr, petit à petit, essayer d'imposer notre style de jeu. Mais le plus important sera d'être efficace dans les deux zones de vérité. C'est là que le Football se joue... Il va falloir être efficaces !

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.