updated 09/12/2016 05:38

Adamo Coulibaly : « Un public vraiment chaud »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-2Mis à l'essai la semaine dernière par le RC Lens, Adamo Coulibaly est parvenu à convaincre Antoine Kombouaré et son staff de lui proposer un contrat. Sur le site officiel du club lensois, il revient sur le match contre l'OM dans un stade Bollaert-Delelis déjà bien chaud et souligne l'importance du public lensois.

Tu as joué à Bollaert-Delelis, face à Marseille. Quel a été ton premier contact avec le public ? Ton ressenti ?
« Je connaissais déjà ce public. A l'époque où j'étais en France, j'avais vu des matchs. Aujourd'hui, je suis là.... Face à Marseille, ils étaient près de 28 000. J'espère que cela sera toujours comme ça, si les résultats suivent... Et puis c'était un beau match. Je ne connaissais pas encore les joueurs mais j'ai essayé de donner le maximum. Concernant les supporters, je sais que c'est un public vraiment chaud, qui aime son club et qui est toujours derrière son équipe. Ca, c'est bien pour les joueurs. Et il faut prendre cela au sérieux afin que l'on avance tous ensemble. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.