updated 11/12/2016 17:00

Loïck Landre : « Je m’intègre petit à petit »

Loick-Landre-RC-Lens-4Interrogé sur Mercato365.com, le nouveau défenseur du RC Lens Loïck Landre revient sur ses deux premières semaines en Sang et Or et les raisons qui l'ont amené à rejoindre l'Artois cet été.

Loïc Landre, comment se passent vos premiers pas à Lens ?
Je suis arrivé il y a deux semaines. Je m’intègre petit à petit. J’ai été bien accueilli. En plus, je connais déjà le coach (ndlr : Antoine Kombouaré), ça facilite les choses.

Avez-vous rapidement opté pour le Racing ?
Depuis la fin de la saison passée, je savais que Lens était intéressé. Mais je n’ai pas pris ma décision tout de suite, j’ai attendu. La signature de Kombouaré m’a aidé à faire mon choix. J’ai déjà travaillé avec lui. Je sais qu’il peut m’aider dans ma progression.

Votre départ du PSG était-il inéluctable ?
C’était prévu comme ça. Je savais que le PSG ne comptait pas sur moi. Après une saison pleine (ndlr : vingt-quatre matchs de L2 avec le Gazélec Ajaccio), je voulais continuer à avoir du temps de jeu. Ma priorité, c’était de partir et de trouver un club ambitieux de Ligue 2 ou de Ligue 1. Avec Lens, j’ai eu la chance de tomber sur un bon projet.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.