updated 10/12/2016 12:26

Gianelli Imbula a adoré l'ambiance de Bollaert

Stade-Felix-Bollaert-Andre-Delelis-4Pour son premier match avec l'OM, Gianelli Imbula se montre satisfait de sa prestation, mais souligne aussi et surtout l'ambiance excellente du stade Bollaert-Delelis hier soir.

« J’étais impatient, pressé de découvrir ce que c’est de jouer avec cette équipe. J’ai eu de bonnes sensation et il faudra que je les bonifie régulièrement. J’étais sans pression, j’ai essayé de varier mon jeu. J’ai subi pas mal de fautes, je suis habitué, mais c’est relou, il y avait une belle ambiance. Je vais découvrir le stade Vélodrome dans un moins environ et j’ai hâte d’y être. J’espère que ce sera aussi beau que ce soir à Lens, parce que c’était vraiment superbe. »

Source : La Provence

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.