updated 08/12/2016 05:34

Ahmed Kantari : « L’ambiance était fantastique »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-4Comme ses partenaires, Ahmed Kantari n'apprécie pas cette défaite contre l'OM, malgré le match très encourageant et les quelques jours seulement passés avec les recrues pour travailler ensemble. Mais c'est surtout l'ambiance déjà excellente du stade Bollaert-Delelis qui a retenu son attention pour sa première dans le stade lensois sous les couleurs du RC Lens.

« Avant tout, c’est une grosse déception de perdre ce match 0-1 parce que je pense qu’on a eu des occasions pour marquer ce petit but, voire même deux. On a eu le mérite de se créer ces occasions. C’était un match plaisant à jouer et plaisant à voir aussi, je pense. Surtout, l’ambiance était fantastique. On a la chance de vivre des moments comme ça, ne serait-ce que pour un match amical. On se dit que c’est de bon augure pour la suite du championnat. Il y a eu des choses intéressantes, d’autres moins. Mais avec le peu de jours de travail qu’on a eus ensemble, c’est déjà pas mal de se procurer ce type d’occasions. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.