updated 09/12/2016 05:38

Loïck Landre : « Il était possible d’obtenir un meilleur résultat »

Loick-Landre-RC-Lens-4Pour son premier match sous les couleurs lensois, Loïck Landre a joué en défense centrale avec Alaeddine Yahia en première mi-temps, alors qu'on l'attendait plutôt au poste de latéral droit. À l'issue du match, il souligne les émotions ressenties lors de la rencontre, mais ne cache pas qu'il aurait préféré un autre résultat.

« Il était possible d’obtenir un meilleur résultat ce soir, à la vue des occasions qu’on a eues. Après, on sait que c’est l’OM, une équipe qui va jouer la Ligue des Champions. Ce qu’on dit, c’est que c’est un match amical pour se préparer physiquement, mais c’est frustrant car on a eu des occasions et, au final, on perd 0-1. » « C’est beaucoup d’émotions. C’était ma première. Je me suis contenté de faire des choses simples. Ça fait toujours plaisir, mais j’aurais préféré commencer par une victoire mais j’espère qu’on gardera ça pour le championnat : c’est plus important. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.