updated 10/12/2016 12:26

Alphonse Aréola : « Les regards sur moi ont changé »

Alphonse-Areola-RC-Lens-5Prêté au RC Lens cette saison et très certainement titulaire dans les buts lensois, Alphonse Aréola évoque le changement de statut qu'il connaît depuis son titre de champion du monde U20 décroché récemment en Turquie, ainsi que la pression qu'il y aura dorénavant sur ses épaules.

Après votre titre de champion du monde des moins de 20 ans, avez-vous conscience que vous serez attendu ?
« Oui, je le sais et je suis prêt mentalement. Je sens déjà que les regards sur moi ont changé. Ça y est, je suis reconnu, je suis très content. C’est une récompense pour moi. »
 
Etes-vous redescendu de votre nuage ?
« Oui. Même si je n’ai pas eu une grosse coupure, j’ai profité de mes vacances pour souffler et me préparer mentalement et physiquement. Ça m’a bien servi, je l’ai vu lors des premiers entraînements. Ils ne m’ont pas cassé les jambes. Aujourd’hui, je suis prêt à repartir. Je n’attends que ça. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.